10 ans d'affiches pour In Nomine

signature


Affiche 10 ans

L'histoire

L'ensemble vocal In Nomine est né à Toulouse à l'automne 2008 à l'initiative et sous la direction de Didier Borzeix, musicien et enseignant, dans le but d'interpréter quelques unes des pages les plus originales de la musique ancienne et baroque. Il fête donc cette année ses 10 ans, ou plutôt les 10 ans de son premier concert, donné en janvier 2009 au Temple du Salin (Toulouse).

A cette occasion, un concert anniversaire sera donné le 15 mars au Foyer Etienne Billières, rue Vestrepain à Toulouse, qui abrite les répétitions de l'ensemble depuis sa création.

Non content de chanter à In Nomine dans le pupitre des basses depuis le premier jour, j'en crée aussi depuis 10 ans les affiches de concerts, pour la plupart à partir de mon corpus photographique. Aussi, l’ensemble vocal m'a fait l'honneur d'accompagner son concert anniversaire d'une exposition de ces 10 ans d'affiches, du 16 février au 16 mars 2019, au Foyer Etienne Billières.

L'exposition

Voir ici quelques images de l'accrochage, avec un grand merci à Super Betty, Bruno et Didier.

Le concert anniversaire

Les images du concert des 10 ans, après lequel l'expo a été décrochée et chaque chanteur et instrumentiste est reparti avec une affiche. Un grand merci à Bruno pour les photos.